Un CMS ?

Un CMS ?

Qu'est-ce que ça veut dire ?

Un CMS, en anglais : Content Management System. En français : Système de Gestion de Contenu.

C'est un logiciel accessible depuis une connexion internet qui vous permet d'accéder à un site d'administration privé, vous permettant de gérer le contenu de votre site internet. BIG BANG CMS est, comme son nom d'indique, un CMS.

Pourquoi faire ?

Vous réprésentez une petite entreprise, vous cherchez à créer un portail à votre image, entièrement personnalisé, et vous souhaitez avoir la main sur le contenu que vous diffusez ? Un CMS est fait pour ça. Une fois le site fini, vous publiez vous-même vos articles, vos images, vos vidéos, ou vos évènements en un battement d'aile.

Pourquoi utiliser BIG BANG CMS ?

Avez-vous déjà entendu de la solution Wordpress ? BIG BANG CMS est encore mieux ! La liste des principales fonctionnalités est disponible ici. Vous êtes souvent en déplacement ? A l'extérieur pendant un évènement dans un salon et souhaitez publier un compte rendu, des photos, voir une vidéo ? Le backoffice de BIG BANG CMS est entièrement responsive, c'est-à-dire que vous pouvez gérer le contenu de votre site internet depuis tout appareil connecté à internet : PC, tablette, et mobile.